Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mackeup.soin.beauté
17 juin 2013

L'éclaircissage des cheveux

Salut tout le monde, j'espère que vous aller bien,aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle revue sur l'éclaircissage des cheveux.
J'ai "inventais" une technique pour éclaircir votre cuire chevelue.

1er point: Les ingrédient:

Tout d'abord il vous faut:
-un pot ou récipient fermable
- puis un peu d'après shampoing 1/4
- un yahoort entier (nature)
- du miel ( 2 cuiller à soupe)
- du jus de citron ( 3/4 d'une cuillère à soupe )
Et vous mélangez le tout.

2eme point: l'application

Après votre douche, essorez vos cheveux avec une serviette de façon à ce que vos cheveux soit mouiller mais pas tremper!
Appliquez-le ou vous voulez éclaircir vos cheveux et attendez une heure.
Après rincez et faite votre routine capillaire juste après.

3eme point: pourquoi c'est ingrédient?

Pourquoi le yahoort, le citron, le miel et l'après shampoing.
- le yahoort car il adoucit les cheveux car le miel et le citron sont très agressif pour les cheveux.
- le citron car il a des agent qui décolore les cheveux
- le miel pareil que le citron mais en moins fort.
- l'après shampoing comme le yahoort.
Ps: faites attention que votre après shampoing ne contient pas de paraben sinon ça ne marchera pas.

4eme point: les photos:

 


Voilà les filles
J'espère que cette vidéo vous aura plus et je vous fais de gros bisous
Ciao

Lou❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 129
Publicité