Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mackeup.soin.beauté
22 juin 2013

palette de chez MARIONAUD

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien.

Déjà désolé pour les 2 derniers jours; je n'ai pas posté de vidéo.

Il y a très peu de temps j'ai eu la chance de tester une nouvelle palette de chez Marionaud: carnet de couleur :

1er point:Ce qu'il y a dedant?

Il y a 

- il y a 15 fare à paupière

- il y a 3 rouge à lèvres

- il y a 3 gloss

- il y a un blush

- un crayon marron

- un pinceau pour les fare à paupière

- un pinceau pour les gloss

 

2eme point: ce que j'en pence:

 

les fares à paupières tiennent très bien et la pigmentation est bonne. niveau glos, ça va, c'est corecte, les colori sont sympatique, niveau rouge à levre la tenue, ça va mais la pigmentation laisse un peu à désiré!

 

3eme point les fares à paupière::

 

 voici les couleur qu'il y a dans la palette, jolie nan? parfait pour le printemps ou même l'été avec le violet et le bleu assez pigmenté et le marron etle orange pour le printemps!

il y a 3 rangées de 5 fares chaqu'une. une rangée plutot orangé, une autre bleué, et une autre rosé!

 

4eme point: les liens de MARIONAUD

http://www.marionnaud.fr/Grand-Carnet-de-Couleurs,P109811.html <- liens du produit (qui coute au passage 14.90€)

http://www.marionnaud.fr/?partenaire&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_term=adcenter&utm_campaign=Marque <- liens du site

 

voilà tout le monde je vous fais de gros bisous et à bientôt

 

Lou♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 129
Publicité