Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mackeup.soin.beauté
19 juin 2013

Comment commencer son blog ou sa chaîne youtube

salut tout le monde, j'espère que vous allez bien,

aujourd'hui je vais vous dire quelque petit conseil pour commencer sa chaîne youtube ou son blog;

donc c'est partit:

 

1er point : Commencer son blog

Voici ce qui faut pour faire pour commencer son blog; il ne faut pas grand chose:

- un ordinateur (pour écrire les article ou quoi...)

- un appareil photo (ipod, iphone, ) avec une assez bonne qualité

- de l'imagination

il faut pas grand chose donc voilà.

ensuite il faut avoir une regularité quand vous poster vos revues. (exemple 3 fois par semaine, ou même tout les jour comme moi)...

 

2eme point: commencer sa chaîne:

voici une vidéo de Elsamakeup qui vous explique tout ça:

La vidéo dure 15:51 min.  donc voilà voilà:

 

http://www.youtube.com/watch?v=NVw5QWTpvuI

 

3eme point: je suis intéresser:

si vous ouvrez votre blog ou même une chaîne envoyer moi un mail à l'adresse suivante pour que je vous fasse de la pub sur ce blog car je suis assez contente je suis arriver à 30 vue sur mon blog je suis très très contente!! donc voilà ecrivez moi à cette adresse:

MlleLouPm@yahoo.fr

voilà

 

j'espère que cette revue vous auras plus et je vous fais un gros bisous et à bientot!!

 

Lou ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 129
Publicité